laulaublog

VOIR LA GESTION DE LA VILLE DE TOULON PAR LE F.N DANS MON BLOG

Le F.N. : commentaire :

 

La gestion de la ville de Toulon a été un échec total, faire peur et ne rien faire, sauf es escroqueries qui se sont dévoilées ensuite.(voir article de la LDH que j'ai cité dans monn titre.)

 

La ville de Toulon a commencé à renaître avec l'élection du candidat UMP Falco, il faut le dire, même si l'on est "à gauche".Le maire a apellé à un vote répunlicain.

 

Le sarkozysme est mort, malgré la drague faite au F.N., et sans doute victime de sa politique nationaliste, discriminatoire, tandis que les seuls signes de justice soiale et de reprise du pays sont donnés par la gauche qui gagne, malgré les fortes abstentions.

 

 

Enfin le programme du P.S. pour le 5 Avril et la montée en puisssance des verts, EELV, bon pourcentage de mélanchon and co.

 

Mais reste à combler le désanchentement politique qui s'exprime par l'abstention, et la montée du F.N. qui deviendrait un parti "normal". Comme dans les années 30, où il y avait tant de chômeurs, une grande crise, la droite radicalise son discours et flirte avec l'extrême droite. Tout ceci "vote protesataire", la gauche qui représente le diable, pour le coup. mais il y a un besoin de vrai changement pour la gauche et une autre approche.

 

Et pitié les médias, qui n'en ratent pas une pour nous montrer Marine Le Pen (pas tous). Ils avaient fait leur autocritique en notant qu'avant les élections où l'on vit Le Pen au deuxième tour, la part faite aux faits divers avait augmenté de 300%. Si on nous montrait moins Marine Le pen, ce serait bien..

 

Restent les primaires à gauche, dont je souhaite qu'elles se passent au mieux.

 

Laulau



28/03/2011
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres