laulaublog

TROISIEME DEBAT DES PRIMAIRES

Où il apparait que malgré les tentatives de jérôme Garcin, ils restent unis et ne sont pas tombés dans le piège de l'affrontement.

Où il apparait que ceux qui sont les plus à même de ferrailler avec Sarkozy sont Martine Aubry, Ségolène Royal et Arnaud Montebourg. Je ne donne pas cher de sarko face à Montebourg !!

Où il apparait que si Hollande a été un peu plus précis, nous sommes toujours dans cette stature "présidentielle" plutôt mollassonne, qui réuirait un maximum de français. Bienvenu son rappel du programme socialiste !

 

Où il apparait que marine Le pen n'a certes pas le monopole des ouvriers et des employés désorientés. Des solutions concrètes sont données pour lutter contre les spéculations outrancières, pour encadrer les banques et protéger les ouvriers contre les délocalisations etc..

 

Où il apparait que ce démantèlement de la sphère publique, honteux, profs, policiers, hôpitaux etc..cessera.

 

Où il apparait que les socialistes ont quantifiés recettes et dépenses, quoiqu'on en diise, surtout à droite.

 

Et que pour une deuxième fois nous avons la possiblité d'élire un(e) prsident(e) de la république de gauche.

 

La crise est là, difficile pour les plus pauvres, terrible parfois : changeons ce que l'ère du sarkozysme nous a légué, il faut redresser la barre coûte que coûte, et en finir à tout jamais avec les dikats de "la finance", il est temps de redresser la France, un champ de ruine après le passage de Sarkozy et une crise qu'il ne maîtrise qu'en grugeant les plus pauvres, et les classes moyennes.

 

Laulau



06/10/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres