laulaublog

SARKOZY ET LA GENETIQUE + ADN aujourd'hui

J'aimerais bien vous parler de littérature, d'art, mais l'actualité me rattrappe. En vous parlant d'une france qui évolue vers le pétainisme avec Sarko, je ne me trompais guère. Voici que pour cet homme du XXI ème siècle, la pédophilie serait génétique..Ca devient assez glauque, Mr Sarkozy vos jugments sur l'homme, l'humain. Même Bayrou- et c'est normal, il réagit comme tout être sensé le ferait-s'insurge. Que dire de ce constat plus que navrant...facho  de + en +, Sarko..Vous avez dit "siècle des lumières" ? C'était il y a très longtemps...Egalité, fraternité, liberté, ça devient sérieusement compromis avec Sarko. Le sarkosaurien se profile déjà  il serait "génétiquement "non-arabe et vivrait dans l'insécurité. Ca, ça touche toutes les classes sociales, même ouvrière, eh oui.. C'est un premier point. IL n'est pas homosexuel, ne boit pas, ne fume pas. Il n'habite pas les banlieues difficiles. IL n'est pas pauvre, ni malade, ni chômeur, car ça coûte trop cher à l'Etat tout ça, vous savez. Il a la matraque facile, le karsher à dispo, et des prisons pour enfants et ados qui bientôt seront peut-être génétiquement délinquant ? Tant qu'on y est, on peut en remettre une couche.. IL se fout de la culture, c'est non-rentable et ça peut-être dangereux. Il peut boursicotter et délocaliser tant qu'il veut. l'important, c'est "la réussite économique". Pour qui ? Il se souvient soudain que les femmes existent et promet l'égalisation des salaires en 2 ans..pour grignoter un peu d'électorat à Ségolène.
Je caricature. Il faut dire que ce petit Napoléon qui n'en a pas le génie commence sérieusement à m'agacer, et avec lui tous les anciens intellos de gauche qui se rallient -à quel panache ? sinon celui de l'anti-arabe, le 11 Septembre ayant eu des effets dévastateurs chez eux  (mais Le Chili, l'Argentine, vous ne vous en souvenez plus ? A cette époque, les USA et l'URSS se partageaient le terrorisme de la planète, faut-il le rappeller) qui se rallient donc à Sarkozy, plus malin que Darwin;
Comme m'agacent sérieusement ces dames que par ailleurs j'aime bien, marie-georges Buffet, dominique Voynet. Car qu'est-ce qui passe à la télé ? Vos invectives contre Ségolène...pas contre Sarko. Vous vous trompez d'ennemi...J'ajoute la dernière perle d'Arlette aujourd"hui 17 Avril "Ségolène , vous défendrez le grand capital" Oups ! Je vous aimais bien pourtant, mais là, ça ne passe pas, non.
Moi, je voterai utile, oui. parce que ce qui nous attend, c'est franchement la matraque et l'ultra-libéralisme. Vous ne mesurez pas l'enjeu, mais je vous le dis, il y a quelquechose de pourri au Royaume de France quand il est incarné par Sarko et le Pen. Actualités d'hier sur l'A2: le réchauffement de la planète. Primordial ce souci, non ? Mais assez rapidement on est passé à l'assassinat d'un berger..etc..toujours et encore des faits divers.
 Espérons que Ségolène puisse gagner. Je me fous bien de savoir si c'est ou non une "dure" dans sa région.Cela prouve sa détermination. Mais quand on commence comme sarko à parler de génétique pour des composantes psychologiques d'un individu, moi, ça me fait peur.
laulau

PS Quant aux incidents de la gare du Nord, ils viennent à point nommé pour enfoncer le clou de la droite. Je me souviens (mais qui s'en souvient encore ?) que lorsque nous étions militants gauchistes, il y avait des flics en civil dans les manifs pour les faire dégénérer. Maintenant ce ne sont plus de sflics peut-être mais quelques personnes à qui on a fait comprendre que, ma foi, un peu de casse gare du Nord, ça ne ferait pas de mal...à la droite. Tout est possible..moi, je n'ai pas oublié. Et vous ?

2ème P.S. AU JT d'hier mardi, on apprend que Mr Sarkozy persiste dans la génétique. Si les enfants/ados se suicident, c'est génétique, le cancer aussi (?). Malgré les prostestations des savants, du clergé et de tout un chacun qui raisonne normalement. Enfin, voilà la solution de tous nos maux : Eugène. C'est pas un immigré pourtant, mais un homme pratique. On peut tout lui mettre sur le dos à ce compte là. Si les enfants se suicident, ce n'est pas parce que nous sommes dans une société sans avenir, avec des parents au chômage, le sida qui menace, une école difficile, et manque de postes, d'encadrement. Non c'est la faute à Eugène. Comme ces gens là sont condamnés, on pourra les condamner à perpète (je pense aux pédophiles et aux autres trouvailles que va nous dénicher l'intelligent Nicolas, qui, lui  a tout compris)
Avec Le pen, il y avait le révisonnisme. Avec Sarkozy,il y a l'eugénisme. IL fallait le trouver. Je nedis pas que Sarko est d'extrême droite. Non, il lui reste encore un sens de la démocratie. Mais il est d ela droite extrême, ça c'est sûr..Eugène, ça fait penser aux guinguettes de Nogent sur marne, jadis. Mais il fait froid dans le dos, l'Eugène 2007. Et Madame Weil, avec tout le respect que je vous dois, vous tolérez ça ? Car ce label génétique, contre toute raison scientifique, moi, ça me rappelle de sombres périodes de l'histoire. IL est sympathique sans doute pour vous ce jeunot qui a son franc parler, qui remue ses mains et vous déclare qu'il vous aime. Il sait où il va le petit Nicolas...pas celui de Sempé hélas. Triste France. Y aura -t-il un sursaut pour l'avenir et le bon sens car là, franchement, on est en plein délire. L'inné, ça, Eugène il connaît. Mais l'acquis, c'est ennuyeux parce que ça pose le problème de l'environnement culturel et social dont les parents sont dépositaires. Et là, il y a du boulot pour l'améliorer et remonter les erreurs, oublis, négligences de deux septennats chiraquiens. Pas en enfermant les gens à perpète et les enfants dans les prisons...A mon avis l'abolition de la peine de mort, ça risque d'être dangereux, voyez tous ces malades, tous ces récidivistes qui inondent nos journaux télévisés, et les familles en pleurs (on les comprend bien sûr). Dès fois que ça saute..Les étrangers vont nous regarder d'un drôle d'oeil. Que va devenir la France avec cette droite extrême ? Du jamais vu ni entendu. Pompidou, Giscard, Chirac même ne sortaient pas de telles bêtises. Oui, s'il passe, pauvre France et france pauvre.
Laulau

Et maintenant nous en sommes à la nécessité de l'ADN pour regroupement familial..Savoir si ça passera malgré le Sénat, certains députés de l'UMP au parlement. Ouverture ? Ou triste époque, des enfants criminels, mais ne faudrait-il pas soigner cette société malade d'elle-même, et ne faudrait-il pas penser au passé pour se prémunir contre une fois encore éloigner les pestes brunes de l'hérédité, du fichage complet des gens..



07/04/2007
24 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres