laulaublog

DEBAT A CHAUD MERCREDI SOIR

François Hollande a vraiment réussi le débat, étonnnant de précision, chiffres à l'appui, démonstration et précisions que les télés ne relèveront pas forcément, affirmation d'une personnalité face à Sarkozy, forte et qui ne cède rien à l'interlocuteur. Je suis étonnée de voir sa pugnacité, sa clarté. Seul bémol pour la conclusion : l'appel  direct à François Bayrou d ela part de Sarko, mais ce n'est pas le genre de Hollande, il aurait pû un peu plus appuyer sur "tous les français".N.B.IL l'a fait en disant qu'il ne jugerait pas les français selon leur appartenance,et il a dit  qui' il avait du respect pour Bayrou, quelque soit son choix.

En tous cas, bravo, c'est indiscutablement le candidat du changement !

Et de la répartie en toutes choses, Hollande est vraiment pour son projet, et sa stature de président prend corps, plus que jamais !

 

Comme le notait un journnaliste américain : le projet était du côté de Hollande.

 

Sarkozy a essayé toutes les ficelles politiques pour contrer Hollande : en vain, malgré ses accusations diffâmantes.

 

Eh oui il ne suffit pas de lire Guaino dans un meeting pour citer HUgo, lamartine, et tant d'autres, Châteaubriand que sais-je...Ce soir là ils étaient du côté d el'honnêteté d ela rigueur et du changement JUSTE...

Monsieur Bayrou, il n'y a pas eulement la règle d'or économique - François Hollande ne me parait pas du tout être un farfelu, qui dépenserai de l'argent indûment, il ya la règle d'or de l'humanisme que ne représente plus Sarkozy à plus d'un titre, dans ses dernières récupérations des thèmes F.N., entre autres, en divisant les français, en mettant au banc de la société les chômeurs comme assités, non, François Bayrou, par pitié ne donnez pas de consigne de vote pour Sarlozy!




03/05/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres