laulaublog

CHAQUE VOIX COMPTE POUR QU'HOLLANDE GAGNE

6h45. «Je représente ici la gauche, sans doute, mais déjà plus que la gauche. Je représente tous les républicains, les humanistes, ceux qui sont attachés à des valeurs et des principes», affirme François Hollande lors d’une visite à Hombourg-Haut (Moselle).

 

Contactez vos voisins, vos amis, la victoire n'est pas encore là, il faut en outre une forte majorité à François Hollande.

 

Je trouve que la position de François Bayrou l'honore, et à ceux qui parle d'un "suicide politique" je dis non. IL faudra un centre basé sur les valeurs humanistes.

 

Ah comme ce serait une joie de voir Hollande gagner, Sarko enfin hors de notre champ politique ! Et voir la gauche gagner deux fois, je me souviens de 1981 et de la fête toute la nuit !

 

A bientôt peut-être pour une nouvelle fête !



05/05/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres