laulaublog

ARNAUD MONTEBOURG ET AUDREY PULVAR AGRESSES PAR DES EMULES DU F.N..

Bien que Marine Le Pen ait comdamné cette attaque qui nuit évidemment à la façade "politiquement correcte" qu'elle voudrait en vain nous donner à voir, les masques tombent vite, et les "éléments incontrolés" qui ont attaqué Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar ressemblent étrangement aux militants de base du F.N., racistes, violents, antisémites quand ils ne sont pas anti-musulmans, selon les témoignages des infiltrés du F.N..

Cette attaque est évidemment inique, on  a beau voir Marine Le pen sur toutes les chaînes comme une candidate démocrate, mais on ne parle jamais de ses accointances avec des sphères glauques, voir nostalgiques du nazisme, comme on en a vu dans la ville ou je vis,  et ceci devrait interpeller non seulement les futurs votants F.N., mais tous les français.

Je souhaite que la presse se fasse largement l'écho de cette agression, et que l'on parle davantage des chemises brunes de ce parti.

Une enquête est ouverte, elle montrera sans doute que ces nostalgiques de violence le Peniste et d'antisémitisme gratuits ne sont pas éloignés du mouvement National-raciste, aux projets vides et navrants, qui touchent pourtant de plus en plus de monde, pour un vote prostestataire ..mais très dangereux.

Pour avoir connu la librairie F.N. de ma ville, qui a péricilité une fois partis, je ne fais pas partie des gens qui veulent "dédiaboliser le F.N", je dis et maintiens qu'ils sont abjects. Voir l'article "escros, fachos", édifiant sur le F.N. quand il régnait sur ma ville du midi, vous vous ferez une idée..Cette enquête a été faite aussi par un journaliste local, qui, comme moi, s'était fait passer pour un sympathisant...Sinistre !




29/02/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres