laulaublog

100 SIGNATURES AU MOINS POUR SAUVER UNE PART DU LITTORAL DU VAR: la pointe Maregau aà Saint-Mandrier, urgent!

Je viens de créer la pétition dont je vous ai parlé il y a quelques jours sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "Monsieur Laurent Cayrel, Préfet du Var: Sauvegarder la Pointe de Marégau".
Sauvegarder la Pointe de Marégau
Pour le renforcement de la continuité de la frange littorale naturelle,
> > Pour le renforcement de l’accessibilité du public au littoral,
> > Pour la limitation du mitage du milieu naturel par les constructions,
> > Pour la préservation du milieu naturel et de la biodiversité,
> > Pour le partage de notre patrimoine commun,
> > Pour l’intérêt public,

> >
Je soutiens l’Association de Sauvegarde et de mise en valeur de la Pointe de Marégau (presqu’île de Saint-Mandrier, Var) dont les objectifs sont :
> > - d’empêcher la privatisation de cet ancien site militaire (Marine) par sa mise aux enchères programmée
> > - de maintenir dans le domaine public ce site
> > - de le réhabiliter et de la mettre en valeur
> > - de lui trouver un futur à la hauteur de son attrait et de l’intérêt public
Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.
Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!
D'avance, mille mercis. Votre soutien est précieux.
Bonnes fêtes. BeezZ
Déborah
__._,_.___
Répondre à expéditeur | Répondre à groupe | Répondre en mode Web | Nouvelle discussion


22/12/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres